Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
26 mars 2007

A la pointe de l'actualité

Ce matin, Chéri d'amour, en congés, jouait au zappeur fou quand il est tombé sur les meilleurs moments de je ne sais plus quelle émission, et une image a interpelé notre rock-and-roll fanitude :

virgin ( faut clic-cliquer pour voir en grand )

après moultes recherches, il s'avère que ça date d'il y a plus d'un an...et j'ai loupé ça, moi qui adore me frotter les neurones à des trucs  rigolos et inutiles.....Pour celles, qui comme moi l'avaient raté, c'est une pub pour Virgin et dans le dessin se cachent 74 groupes de rock.....Combien vous en trouvez ?? sans tricher hein!! Bon, ils ne sont pas tous hyper connus, j'avoue ne jamais avoir entendu parler des "lemon heads" ou des " skinny puppy".....Je vous aide, au premier plan vous voyez une reine ( QUEEN !!! évidemment je commence par là ) qui tient des pistolet en forme de....oh my god, je ne peux pas dire ça sur mon blog....bon un truc qui représente les SEX PISTOLS.....Allez, à votre tour maintenant  de jouer....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut !<br /> <br /> Moi j'en ai trouvé 27 pour le moment... là avec vos commentaires ça m'en ajoute quelques uns ! Allez je continue !
B
Rudement sympa ce petit "jeu"!<br /> Alors nous avons aussi:<br /> Blur, Oasis, Cake, Eels, Cowboy Junkies, White Zombies, Madonna, Scissor Sisters, Garbage, Alice in Chains, Iron Maiden, Red Hot Chilli Peppers, Supergrass, Radioheadn et pour l'instant c'est tout...<br /> Vivement les réponses!!
N
dis ma bichette, tu peux me donner le lien ou on trouve la photo originale pas amaigrie ? j'aime beaucoup, je me l'imprimerais bien pour mon bureau - merci !<br /> <br /> j'ai mis grandchéri sur le coup, on en est a 25, c'est tres dur ..... pfffff ....
N
va voir chez moi ma bichette, je suis rien qu'une copiteuse mais ca m'amuse trop ton truc - merci<br /> <br /> par contre, je suis preneuse de la soluce parce que c'est super super dur !!!!!! mazette !!!
N
va voir chez moi ma bichette, je suis rien qu'une copiteuse mais ca m'amuse trop ton truc - merci<br /> <br /> par contre, je suis preneuse de la soluce parce que c'est super super dur !!!!!! mazette !!!
Archives
Publicité
Publicité