Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
28 mars 2007

soluce et cadeaux même pas mérités

hop, maintenant solution du jeu sur les groupes de rock, ça fait deux nuits que vous ne dormez plus pour tous les trouver, je dois faire cesser ce suspense :

72groupessolution4wk

Il semblerait qu'il manque deux noms mais les listes de solutions ne sont pas toutes d'accord lol

Et puis je vous montre ce que j'ai reçu de la part de deux net-copines pleines de talent: une pochette de la part de Cricri; elle ne devait m'envoyer que des aiguilles à perles et j'ai cru qu'elle se moquait de moi quand j'ai vu la taille de celle qui était dessus ( mais non, les vraies aiguilles étaient dedans icon_wink ) et un "escoeurgot" ( c'est moi qui l'ai baptisé comme ça ) de la part de Tara

escoeurgot  pochette_cricri

Vous avez vu cette finesse, cette créativité ?? un gros bravo et un énorme merci les filles ourson_amour_9215

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Escoeurgot est bien mimi et la pochette, j'adore.<br /> J'aime beaucoup faire le point de poste, je pense que les roses sont faites au point de poste. Toutes les broderies anciennes reviennent à la mode et c'est tant mieux. Nos mimines vont s'activer pour tout apprendre ou réviser.
C
poudiou tu as été drôlement gâtée, dis donc...çà fait un bien fou de voir sa boîte aux lettres remplie comme çà, presque de quoi se réconcilier avec la Poste loll<br /> Biz<br /> Laetitia
A
De très beaux cadeaus et très originaux !! Tu en as de la chance !! bisous
A
gatee va!
C
bon..;faut que je révise mes groupes de rock!!!!nooooooooooonnnnnnn,j'ai pas voulu t'acheter madame cheffe,c'était avant qu'on fasse SAL ensemble,de toute façon,il faudrait plus que ça,je suis trop boulet!!!!
Archives
Publicité
Publicité