Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
2 avril 2007

La solitude du Chef

Je m'en souviens comme si c'était hier, c'est le texte que j'ai eu à l'oral du bac français, Vigny et son Moïse.....c'était chiant comme la mort pour moi à l'époque, mais j'en comprends toute la portée aujourd'hui " j'ai marché devant tous, triste et seul dans ma gloire"....Quel poids sur mes frêles épaules, conduire mes brebis vers la Terre Promise....Personne n'écoute ce que je dis,chacune croit pouvoir décider du chemin à suivre; je crois que je vais abandonner la moitié du troupeau dans le désert....J'ai dit qu'on brodait des lignes 11 à 21 et Anne, Pascale la fée, Pascale de l'atelier et Rose-Abby ont commencé par la 1, l'arbre....Cricri est devenu incontrolable, elle virevolte de droite et de gauche, je ne sais plus quoi faire pour la ramener sur le droit chemin....Seule Sylvie me suit, la bienheureuse, le royaume des soies lui est acquis....quant aux  brebis indisciplinées, la foudre s'abbattra sur leur brushing et réduira à néant leur indéfrisable...et ça sera pas joli à voir poilslongs

Enfin, je vous montre ce que la cheffe attendait, ça mettra un peu la honte à celles qui  n'ont rien compris...Je suis totalement sous le charme du modèle, c'est tellement fin, tellement mignon ( les petites abeilles en 1/1; et ces jours!! 0054)....Soie gloriania "topiary" pour le fil dégradé, lin gander écru pour la toile:

heirloom_family_obj1 (cliquez pour agrandir )

vivement la suite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mAAAAAAgnifique<br /> tout en finesse et délicatesse....
C
Oh la la, que c'est beau vraiment bravo
F
rolala, mais c'est bien différent de ce que j'ai pu voir ailleurs !!! ;o) bien joli dans tous les cas mais...elles n'ont pas bien compris à mon avis
D
des cauchemards à cause de ma machine à coudre ! je croyais que tu ne dormais plus depuis que tu étais la cheffe d'une bande d'irréductibles brodeuses allergiques à l'autorité ! biiiiiiiiisous
T
merci pour la précision ange;o>
Archives
Publicité
Publicité