Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
8 juillet 2007

Super héroïne

Moi aussi j'en suis une.

Pas une avec les cheveux collés dans les toiles d'araignée; ni l'enfant caché de Hulk et Superman....Nan, une vraie: je suis Super Jaimie....Parfaitement!!! la femme bionique !!!! superjaimie01 à peine commencé le wintersnapperland de Bent Creek, qu'avec mon bras droit super méga rapide, je l'ai déjà fini* :

wintersnapperland_termin_

Avec mon oreille bionique je me suis mise à l'écoute de mon manque total de créativité et j'ai fait tout pareil que le modèle original.....Sauf que je n'ai pas mis les boutons pressions et que j'ai traduit la phrase ( oui, parce que j'ai l'oreille polyglotte en plus )...Là où ça s'est gaté, c'est que j'ai dû faire fonctionner mon neurone de manière intensive pour savoir où j'allais coudre les petits flocons, y'a des fils qui ont du surchauffer et se toucher, ça un fait un court circuit dans ma superbe mécanique....Steve Austin va passer son week-end à me remettre en bon état....

-Chériiiiii????!!!

*celle qui me fait remarquer que j'ai mis quatre mois à le faire se prend un coup de pied bionique au derrière....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce Wintersnapperland est magnifique!!!!!!!!<br /> J'adore!!!!!!!!<br /> Et la phrase traduite est trop belle!<br /> Bisous<br /> Virginie
B
Au moins tu sera prête pour ta déco de Noël!!!
F
il est super beau et surtout n'écoute pas les pestouilles !!!
A
Argg pas bionoqie lme coup de pied on risque de tourner en orbite autour de la lune!!!!!^^<br /> <br /> et bien moi j'aime beaucoup et maintenant que cette jolie phrase est traduite je suis contente je dormirai moins bête de savoir ce que ca voulait dire^^
N
maintenant tu attaques "l"été" pour que nous puissions avoir un véritable été et pas un temps pourri ?! entre toi et la fée, c'est quand même pas top ces broderies hivernal !!
Archives
Publicité
Publicité