Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
1 août 2007

on fait les comptes

ma toute petite valisette de voyage était pleine à craquer d'ouvrages et j'ai fait quelques points sur chaque, histoire de me dire que je ne les avais pas emmené juste pour les aérer :

le BDD :avanc_e_bdd_vacances deux coeurs et demi + un tiers de pelle + trois-quart de branche fleurie+ un demi de six bulbes ;

le coffee menu de LHN avanc_e_coffee_vacances, commencé il y a des lustres : une cafetière et deux misérables tasses recommencées trois fois!! ;

le coeur filigrane avanc_e_coeur_vacances: un quart de huitième du modèle;

je pose quatre et je retiens deux;

= ça fait un bon bilan de glangouillage ma foi vacances_hamac_2843

(y'a aussi deux chuts quasiments terminés, mais le chut étant par essence chutesque, je suis dans l'impossibilité de vous les montrer pour le moment ).

Pascale ayant déjà raconté en long et large et en fond de verre notre rencontre avec Carine, je ne rajouterais rien sinon que ça donne envie de renouveler m'expérience saute_et_tourne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les vacances c'est fait pour se reposer et glandouiller, tu as bien raison !
K
Le principal n'est-il pas de se faire plaisir ;-)
L
et visiblement tu n'as pas dessoulé : " glangouillage ... m'expérience ..."<br /> m'étonne pas que les broderies n'avancent pas !<br /> ahhh la la, ces jeunes déjà détruits par l'alcool ...
P
j'aime bien les petits lutins qui se bisoutent !
B
J'espère que ces deux semaines de vacances t'ont fait beaucoup de bien ...ahh buller sans rien faire c'est si bon!!! mais tous tes projets me plaisent bien allez on s'y remet gaiement... j'adore ce BDD.. bonne continuation...
Archives
Publicité
Publicité