Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
17 juillet 2007

Je la boucle...

pour deux semaines.....ma valise icon_wink

Nous avons remis monsieur Crockett en liberté, en priant le Dieu des hérissons qu'il le protège, qu'il le tienne éloigné des routes mais qu'il mette sur son chemin plein de limaces bien grasses....

Je n'ai préparé aucun article pour les jours à vénir, la cheffe du SAL BDD peut toujours essayer de me tirer les oreilles, ch'uis pô là 0009

Nous partons comme l'année dernière en pleine cambrousse, au programme glandouille et farniente un_p_tit_roupillon, j'emmène évidemment trop de livres et de broderies; et si tout se passe bien je rencontrerai deux pestouilles pom_pom_girl

Je vous dis à bientôt ourson_amour_9215

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonnes vacances !!!
B
bonnes vacances, profites en bien
P
Ben moi qui n'aime pas les limaces, je déteste meme, je souhaite qu'elles partent sur la route de ton hérisson...PRofite bien de tes vacances !
A
Bonne vacances et profite-en pour broder et glandouiller.
L
bonnes vacances!!!!!
Archives
Publicité
Publicité