Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
12 septembre 2007

thé ou café ??

Moi aussi j'avance et je finis, contrairement aux sous-entendus de ma farfadette préférée: deux ouvrages d'un coup, et vlan!!!! LHN ou CCN ??? thé ou café ?? vous préférez quoi ??

Coffee_menu_LHN

le "coffee menu" de LHN, sur une toile que j'ai très artisanalement tein-thé ( ça se voit que c'est de l'artisanat ), enfin terminé, tendu, n'attendant plus qu'un cadre.....J'ai dû déployer des trésors d'inventivité pour la finir parce qu'il fallait des fils crescent colours que je n'ai pas, et c'est vraiment un truc qui me plonge dans le plus profond désarroi de devoir remplacer une couleur. En plus c'était la semaine où notre incapacité créative était chez moi ( je dis "notre" parce que nous avons opté pour une garde alternée avec narmelle, et cette semaine c'était moi qui l'avait ), je mérite au moins une médaille pour ça!!

tea_room_CCN

la "tea room" de CCN, partie comme cadeau d'anniversaire chez Cricri....Admirez les coutures!! exploit réussi grâce à la participation active de mon groupe de prière : Almost fifty et le Knackibouc ont passé leur samedi à genoux à implorer Ste Rita....Ma NSP avait préféré aller en excursion au lieu de prier pour moi ( sachant sans doute que mon immense talent couturesque finirait par triompher ).

qu'est-ce que je fais maintenant?? lilas ou BDD?? ou alors je commence un truc nouveau....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il y en a pour tous les goûts..café ou thé.. je ne bois que du café mais j'irai bien m'installer dans ta thé room.. oui commence quelque chose de nouveau mais avec les bons fils!!! <br /> bon weekend
C
et c'est pour moi,tout ça......j'en reviens pas,ça vaut le coup d'avoir 50 ans pour avoir de si beaux cadeaux....et après,tu vas faire ce qu'Anne dis?!!!
D
bin dis donc, elles te font payer leurs prières à Ste Rita ?
A
Et après tu fais la si jolie grille du mariage ?
B
superbes les finitions. Commence une nouvelle broderie et fais toi plaisir surtout
Archives
Publicité
Publicité