Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
17 septembre 2007

Comment conclure sur un malentendu...

Comment est-ce arrivé ??? comment j'ai pu me laisser encore embringuer dans un nouveau micro-SAL avec Blanche-Neige ??? (ou alors a t-elle dit que dans cette histoire elle était blanche comme neige ??? ché plus)....Bref, elle n'a pas arrêté de me chanter sournoisement "high hopes....high hopes" ( répétez le joyeusement à haute voix, vous verrez que vous aussi vous aurez la vision des sept nains rentrant du boulot, et vous n'aurez qu'une envie, vous y mettre aussi, au boulot blancheneige_006)...Re-bref, j'aurais pu la laisser broder ça toute seule, et pleurer de jalousie devant ses avancées, j'aurais pu....enfin non évidemment j'aurais pas pu, vu que c'est un Just Nan et qu'il m'est difficile de résister à leur charme. Parce que comme dirait Pascal, ma vie c'est d'être fan ( pas le philosophe Pascal, l'autre, avec le sourcil rasé )....Et deuzio, Pascale ( pas Obispo, l'autre, la fée ; nan mais vous suivez un peu ?? ) est ma NSP, elle a signé pour avoir un boulet accroché à ses chevilles, faut qu'elle assume...

JN_high_hopes ze modèle

ce que j'ai fait : just_nan_high_hopes_1

Je suis derrière toi Pascale. loin derrière toi....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
loooool attend, le prince vient à la fin alors ça vaux le coup hihi
K
La fée utilise des filtres, pour sûr, et pas toujours d'amour hihihihihi
L
ne laches pas la corde, tu vas les rattraper !
P
trop trop beau !!!!! c'est super !!! et amusez vous !
C
Trop mimi!! Bon, vous allez nous faire ça en deux temps trois mouvements!
Archives
Publicité
Publicité