Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
15 novembre 2007

Le printemps BDD, sans tambour ni trompette

Je l'ai fini....mais je ne le dis pas trop fort, sinon ma NSP préférée va croire que je la poignarde dans le dos, elle voudra divorcer, c'est les enfants qui vont trinquer ( on n'en a pas ensemble, c'est une chance )....Donc, j'ai fait toute la broderie et je me prévois deux semaines pour coudre le tablier, le coeur avec mes initiales et les pompons; comme ça, ça lui laisse le temps de finir son truc et on sort le champ' ( omis ), les feux d'artifice; les cotillons; la fête quoi !!! ( si je suis pas une NSP en or massif moi ?? )

                             printemps_avant_couturecliquez et admirez la bête.

Cricri fait une pause blog à durée indéterminée, Almost fifty s'est crue autoriséeà nous lacher il y a belle lurette et Caribouc est partie acheter des chaussures décentes à ses triplés....Y'a du relâchement dans ce groupe , heureusement que je suis là quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Me fait toujours autant envie ces modèles mais à voir comment "ça" se vit j'hésite encore ... Superbe tout de même
M
c est trop beau felicitations !
B
Est-ce qu'on pourra être de la fête???<br /> Comment mmm ??? Pas assez de champ???<br /> Bravo pour ta broderie et bisous...
S
là ca vaut le coup de rester assise et de souffrir et même de baver c'est beau beau beau ! en un MOT bravo !!!<br /> Biz
S
C'est magnifique!!! Un grand bravo à toi!
Archives
Publicité
Publicité