Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
18 décembre 2007

Enfin des cadeaux originaux !!

Ca fait des jours que je me torture le neurone pour trouver ce que je vais offrir aux miens à Noël...Et miracle, je viens de trouver....Vous aussi l'homme de votre vie a déjà tout ( y compris le bonheur de vivre avec le sosie de Miss Monde ) ?? Et pourquoi pas une petite syphilis ??

syphiliselle a pas une bonne tête ?? elle donne pas envie de l'adopter ??

Pour mes parents, qui ont oublié de me refiler le chromosome du rangement et du ménage, des acariens acarien

Pour jolie-maman, un mal de gorge ( d'accord, j'avais d'abord opté pour un virus ébola ebolamais ça va pas faire rire chéri d'amour )

En plus on peut offrir une peluche-message : vous avez un collègue qui pue du bec?? , la peluche mauvaise haleine badbreath_tmb.!!

c'est pas du cadeau qui en jète ça ??? Ah ça change de la cravate ou de la bouteille de parfum !!

Tiens, j'me demande ce que je vais recevoir moi ???

toutes ces charmantes bébêtes, et leurs soeurs, sont en vente chez Giant Microbes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et alors qu'as-tu reçu en échange ???? La peste noire :-))))))))) Tu le mérites bien hihihihihi
T
MDR!!! tu vis dangereusement, Belle Maman ne lit pas ton blog???lol!!!
P
original tu l'as dit !! la petit syphilis est particulièrement horrible.<br /> Allez bon courage pour la suite, et bonens fetes de Noel !
R
ils sont trop mimi.......<br /> j'adore la puce, la mouche.....
S
beurk,ils sont immondes tes cadeaux!!!<br /> au fait,je voulais te dire,on sait jamais?aucazoù!!!<br /> j'ai pas de date d'anniversaire!!!!<br /> non,non j'ai été trouvée on sait plus quand........<br /> <br /> ouf,les zautres vendez pas la mèche,hein:!!!!<br /> dîtes sérieux vous en voudriez vous, de la syphillis de la fouineuse????<br /> bon,alors vous me comprenez!!!<br /> ^^<br /> kisssssssssssssssssssssssssssssssss
Archives
Publicité
Publicité