Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
23 décembre 2007

sapin de schtroumpf

J'ai décidé de déshériter ma fille....(je me demande même si y'aurait pas eu inversion de bébés à la maternité)....Elle m'a fait l'affront de vouloir décorer le sapin en bleu cette année !!!!!

Bon, ça m'arrache la langue de le dire mais il est beau ce sapin, entièrement décoré par mes petits, je me suis contentée de rajouter la guirlande électrique....Si, quand même, ce sont sans conteste mes enfants, on sent tout le talent artistique de leur maman dans cet arbre...

en grand ( presque pas flou ) sapin_2007_en_bleu

en guise de pied de sapin, un chat  une botte de papa Noël , j'ai eu un coup de foudre quand je l'ai vue !! pied_sapin_bleu_2007 ( rouge , qui ne va pas avec le reste mais on s'en fout )

revue de détails, pour Tara qui réclame à corps et à cris icon_wink  collage une fée qui joue du pipeau (toute ressemblance etc ) , des flocons et des roses givrées ( on a coupé la chauffage pour que de jolies goutelettes de glace se forment ) , des coeurs , des bulles de savon......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton chat ressemble bien à mon Sweety !
B
Bonne et heureuse année 2008 à toute ta petite famille !<br /> le sapin est très beau même en bleu, mais moi ce que j'adore c'est le chat j'ai eu la même c'était une femelle avec elle aussi un gant trop court sur une patte avant !!!<br /> et je veux bien être inscrite pour la newletter<br /> merci
D
m'enfin, un sapin c'est bleu, tout le monde sait ça !
M
Bonne année 2008 !
A
Cette botte rouge est assez impressionnante!!! lololol<br /> Bonne année 2008 .
Archives
Publicité
Publicité