Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
21 avril 2008

Petit jeu

                              les_NSP___la_piscine

Voici pour exercer votre sagacité, un jeu d'observation : vous devez retrouver dans la photo ci-dessus les fruit de mon imagination : les raies zinzins, la na-nasse, la pas paille....Même le kiki ?? oui, oui....Pfiou, j'en bafouille, surement l'émotion de recevoir chez moi ma NSP préférée !! ....Celle qui trouve ne gagne rien vu qu'on a tout bu...

hein ?? comment ça je noie le poisson dans la sangria corail ?? chutt, personne n'avait remarqué que c'était le jour du lilas...

edit de 11h45 : n'allez pas voir les autres pestouilles Cricri, l'imminente fifty et la Cacabouc, c'est rien que des menteuses et des glandeuses....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une chose est sure, ca me donne soif !!
B
Olala, rien que de voir " ça ", ça tourne!!!<br /> AMUSEZ-VOUS BIEN , LES FILLES!<br /> GROS BISOUS...
C
quand la fée boit trop elle devient verte ,et ça ne lui va pas ,mais alors pas du tout au teint..<br /> sinon ça a l'air délicieux.....
F
Ah ben ça...je te savais addict de la broderie...pas de la bibine !!<br /> m'en vais voir les autres quand même hein !
P
heuuuuuuuuuuu vous allez tenir le coup comme ça combien de temps ???? <br /> renvoies la Fée ds ses foyers ou prête lui msn !!!!!
Archives
Publicité
Publicité