Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
6 juillet 2009

vacances et crabe grillé

Voilà, ça y est, nous sommes arrivés au terme des cinq semaines de radiochimiothérapie. Chéri d'amour a droit à autant de semaines de repos avant la chirurgie, laps pendant lequel la tumeur doit continuer de régresser pendant que les cellules saines amochées par le barbecue auront le loisir de se régénérer. Nous avons bien surveillé ses empreintes digitales ( puisqu'il prenait la molécule anticancéreuse qui a le pouvoir de les effacer ) mais elle sont toujours là!!!...Moi qui nous voyait déjà dévaliser la Banque de France ni vus ni connus, et ben c'est loupé !! ce garçon ne fait AUCUN EFFORT !!! Au moins on aurait pu se racheter une voiture, même plein si on voulait !!! :

Nous devions partir lundi en vacances à bord de la voiture familiale rallongée d'une remorque ( vu qu'on est plus nombreux que l'année dernière et que partir avec un bébé ça tient toujours du déménagement ), mais chéri d'amour a eu envie d'essayer de faire du bobsleigh avec, après avoir été percuté par un véhicule probablement conduit, soit par un aveugle, soit par quelqu'un qui ne connait pas son code de la route  ( soit les deux ). Comment expliquer sinon qu'il ne sache pas qu'on ne roule pas à plus de 100km/h sur une route départementale et qu'il est obligatoire de s'arrêter au stop ?? En tout cas c'est une personne d'un grand sens civique, qui a préféré partir en courant plutôt que de remplir un constat ; ou doté d'une fibre écologique trop développée pour accepter de gâcher du bon papier fait d'arbres qu'on abat pour si peu !! ça doit être ça...

zaf_accident_3 chéri d'amour n'a que des bleus et des égratignures bien que son épaule ait fait calin-calin avec le bitume.

zaf_accident_2 on pourrait essayer de rouler sur trois roues mais je crois que c'est pas facile

zaf_accident_1 la voiture qui a percuté la nôtre. Le propriétaire se fiche surement qu'elle soit cassée, il n'aura qu'à vendre quelques kilos de coke pour s'en acheter une autre ( véridique, elle appartient à un dealer, en prison au moment de l'accident...je laisse votre imagination chercher qui était au volant alors ?? )

Je ne peux pas vous montrer de photos de la remorque qui a été dispersée, ventilée, éparpillée par petits bouts façon puzzle, aux quatre coins du bled qu'on l'a retrouvée.

C'est un petit peu Noël tous les jours chez nous, un bol pareil, je sens que je dois faire des jalouses !!

On a quand même eu la chance de pouvoir louer un minibus qui sent le fauve mais dans lequel on rentre tous et on va partir se faire chouchouter chez pôpa-môman pendant deux semaines.....j'aimerais bien que pendant ce temps là les mouches changent d'âne !!!

J'emmène l'été du BDD, le Sophie's roses de SB et la confiture de potiron de Lilipoints :

LILI_POINTS_G001_confiture_de_potiron_0Sophie_s_Roses___photo_t__bdd_24_03

Je vous retrouve en août ou en septembre, je ne sais pas...mais d'ici là soyez prudent(e)s sur les routes !!!! et bonnes ouacances à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que ces vacances se sont bien passées... merci d'être passée sur mon blog.. mais pour le jardin c'est bien mon mari qui s'occupe de lui.. je ne fais que la cuisine!! mais que ça prend du temps..<br /> gros gros bisous à toute la famille grands et petite... portez-vous bien..
C
Il y a une éternité que je n'étais pas venue sur ton blog et je n'ai pas forcément les mots justes face aux catastrophes que tu traverses.<br /> Je croise les doigts pour la guérisson de ton homme.<br /> Gros bisous
T
ton chéri a un bol monstre en ce moment! c'est pô possible!!!!!!!!!!!!!!! mais comment le chauffard a t il pu s'enfuir avec une voiture dans un tel état???!!!!bonnes, mais alors trèèèèèèèèèèèèès bonnes vacances à vous! soufflez!!!!!!!!!!!!!!
Z
mais qu'est ce qu'il fait le grand vaudou la haut !!!! je visite ton blog pour la première fois, je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie un max d'ondes positives pout toute ta famille et particulièrement ton tigre !!!
A
je ne peux que te souhaiter de passer de bonnes vacances, tu les as bien méritées je pense !!!
Archives
Publicité
Publicité