Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
5 juillet 2006

Je range....

Les vacances approchant, j'entreprends de regrouper mes fils pour pouvoir tout emmener....bah oui, forcément il me les faut tous parce que je suis capable de choisir un modèle spécial vacances et m'apercevoir que je n'ai pas les fils qu'il faut....Donc j'essaye de ranger mon chantier....L'idéal serait de pouvoir tout caser dans la valisette de transport:

gold_concept_dmc avez-vous essayé ces intercalaires plastiques avec les trucs spéciaux pour tendre l'échevette dessus ?? je suis à moitié satisfaite, il m'en faudrait des centaines pour tout mettre, et j'ai peur que l'étiquette portant le numéro prenne le large ( à moins que je n'ai pas compris comment il fallait la mettre ?? )

boite_plastique_fils_dmc il y a aussi l'incontournable et glamourissime boite en plastique, ça va pas, ça prend trop de place dans la valise.

sac_fils_dmc reste la solution du vrac dans un sac plastique, qui lui ne prend pas de place et dans lequel on ne retrouve rien quand on cherche un numéro spécial...

Et ça c'est juste pour les fils parce que je ne sais pas encore quel(s) modèle(s) je vais emmener reflechis31

Comment rangez-vous vos échevettes ( neuves,à peine entamées ou presque finies )?? et quand vous partez en vacances comment vous faites ?? Une valise pour les ouvrages de broderie et juste un maillot de bain de pour chaque membre de la famille, en leur expliquant qu'il y a des choix importants à faire dans la vie ??Tout ne rentrera pas dans la voiture et votre bonheur de brodeuse n'est-il pas plus important que leur éventuelle élégance en short-chemise hawaïenne-tongs ??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bin alors ça sert à quoi qu'une brodeuse se décarcasse à broder de jolies pochetets à fils si ce n'est pour ces occasions de voyage. Sinon à la maison comme Filomene la boîte rangement Leroy est super et pour les entammer sur cartonettes dans les boîtes faîtes pour
D
N'étant pas une pro...c'est en vrac dans une belle boite en fer ancienne. La boite est belle...le rangement l'est moins !!
B
Comme beaucoup je range mes fils sur cartonnettes dans les boîtes plastiques dans l'ordre du nuancier ..mais quand je pars en vacances j'emporte un kit tout près comme ça les fils , diagramme et tout ne sont pas oubliés..et puis en général on ne part qu'une semaine et pas trop le temps de broder (sauf dans la voiture pendant le trajet)
A
Avant de les ranger dans ma super trvailleuse dans le mêmeordre que le nuancie, j'ai 19 sacs plastiques, commele nuancier où sont rangés les fils sur cartonnette (enfin pas tous encore) avec le n° du fil et la colonne auquel il apprtient. Et du coup si je devais tout emmener cela ne prendrai pas beaucoup de place. les archers j'en ai plein mais je trouve ça nul!!!! bisous
N
Mes fils sont enroulés sur plastiquettes car les cartonnettes s'abiment à la longue ! Le tout rangé dans 4 boites plastiques. Les échevettes d'avance sont rangées dans une boite métal ronde. Je ne pars pas en vacances mais quand nous partons en promenade, j'ai assez souvent une broderie avec les plastiquettes fixées à un anneau, ce qui évite que je les perde. Je ne suis pas certaine de t'avoir aidé ... bonnes vacances
Archives
Publicité
Publicité