Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
7 juillet 2006

l'échange du 14 Juillet

ça y est j'ai reçu le mien, youpiya je suis aussi énervée qu'une gamine le matin de Noël...regardez ce que j'ai reçu  de la part de Cécile:

cadeau__change_14_juillet un coussinet brodé d'un motif d'Isa Vautier, des fleurs parce qu'elle a vu sur mon blog que j'adorais les fleurs, si c'est pas gentil ça comme attention ....En plus c'est écrit en vert et jadore le vert!! Vraiment Cécile il me plait beaucoup, le raphia, les petites roses et le petit bâton, plein de détails tous mignons....Il est beau hein les filles ??

Merci, merci, merci bisou

C'était mon premier échange et ça donne très envie de recommencer!!

                        ***************************************

Pascale vient de me prévenir qu'elle avait réçu mon envoi, je peux donc vous le montrer....Quand je me suis inscrite à l'échange je me suis dit je vais fait un petit truc en hardanger, j'en ai jamais fait mais je pensais bien y arriver....J'ai choisi un modèle victoria sampler, je l'ai brodé avec un fil needle neccesities....mais j'ai pas réussi à broder le milieu donc je l'ai accomodé à ma sauce:

coussin_ciseaux_hardanger je vous autorise à vous esclaffer devant la rondeur plus que relative de la bête!!

Puis Alexa m'a dit que ma future (pas)gatée serait Pascale-Une fée dans mes tiroirs, qui comme vous l'avez remarqué fait du hardanger comme elle respire....Je pouvais pas lui envoyer un truc aussi raté!!

Donc, je recommence, en bleu puisqu'elle aime le bleu ( même si le vert c'est vraiment plus beau),et j'insiste avec mon hardanger.....ça donne ça:

cadeau_m_tre_hardanger un mètre-ruban en feutrine, dont l'explication d'habillage vient du blog de vj.

J'ai rajouté quelques perles et un bouton mouton dans l'enveloppe, pour un futur modèle que nous devrions faire ensemble, histoire de me sentir moins minable avec mon cadeau....

c'est pas trop loupé ?? icon_redfaceg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de belle choses et le metre ruban est superbe!
E
superbe l'idée est géniale ça valait le coup de perseverer
N
J'adore le vert ! Pour un premier échange et un essai en hardanger : Félicitations !!!
K
superbe!!!!<br /> j'arrive de chez celicile elle t'a fait un bien beau cadeau et toi qui disais que tu n'avais pas fait qqchose de chouette je le trouve superbe ton metre ruban!!!! bravo bravo tout plein!!
A
non seulement tu as été bien gâtée mais tu as fais une très jolie broderie,ce mètre est super!<br /> avec impatience j'attend mon échange!!d'où??
Archives
Publicité
Publicité